Laughing Out Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu D. Draw

Matthieu D. Draw


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011

What else ?
Pouvoir:
Relations:
Barème:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:03

Bienvenue sur
Laughing Out Loud





Tout d'abord, merci de t'être inscrit ! Nous espérons que tu te plaira ici, et nous ferons tout pour. Je vais essayer de faire au plus simple dans le règlement, histoire que ce ne soit pas trop lassant.

    I - Les règles de bases


Comme dans tout les forums, le respect est le mot d'ordre. Je ne veux voir aucune insulte, aucun préjugés, aucune discriminations, pas de provocations, pas d'incitation à la drogue, et pas de harcèlement sexuel. Je parle bien sûr dans la partie hors RP. Après, avec vos personnages vous faites ce que vous voulez.
Je vous demanderais aussi de ne pas écrire en langage SMS, c'est beaucoup plus agréable à lire.

    II - Vos personnages


Votre personnage possède un pouvoir. Une liste de pouvoir est proposé, mais si vous en voulez un autre, il faut demander à un administrateur avant. Votre personnage doit être une célébrité, et représentée dans votre avatar et signature. Votre avatar doit faire 200 * 320. La signature ne doit pas déformer le forum.

    III - Vos RP


Dans vos sujets, distinguez clairement vos pensées de vos actions et de vos paroles. Je ne vous donne pas de codes prédéfini, car chacun à le sien. Il n'y a pas de ligne minimum exigée. Mais sachez que les membres répondront plus facilement à un sujet d'une dizaine de lignes qu'à un message qui fait à peine deux lignes. Question d'inspiration.


Je ne serais pas plus stricte, ça ne sert à rien, après tout, un forum c'est fait pour s'éclater, pour se détendre, alors...


Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://laughingoutloud.fra.co
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Ça commence par là... :: Rules & Cie.-
Sauter vers: